Les idées futées pour relooker son intérieur à moindres frais

9 photos
Je relooke mes meubles de cuisine

Je relooke mes meubles de cuisine

Pour relooker votre cuisine, nul besoin de changer les meubles. Avec de la résine ou des stickers, vous pouvez tout simplement choisir de les customiser pour y apporter la touche d’originalité qui vous manquait. 

 

Photo 1/9© Crédits : IStockPhoto/Getty Images/Thinkstock
Je relooke mes escaliers

Je relooke mes escaliers

Souvent oublié, l’escalier a pourtant son rôle à jouer dans la maison ! Découvrez nos 3 versions pour le mettre en vedette et déclinable selon vos envies. 

 

Photo 2/9© Crédit : Nomadic Luxury / Paul Massey / Livingetc / IPC+Syndication / GAP Interiors / Costas Picadas
Je relooke mon buffet

Je relooke mon buffet

Vous en avez marre de votre petit buffet dans lequel s’entasse la poussière ? Découvrez comment le relooker facilement et efficacement, grâce à notre déco en 4 versions.

 

Photo 3/9© Crédit : Alain Nathan
Je relooke ma commode

Je relooke ma commode

Envie de relooker votre commode ? Piochez parmi nos bonnes idées pour créer une déco originale et unique.

 

 

Photo 4/9© Crédit : Carolyn Barber/Homes & gardens/IPC+ Syndication/Julia Hoersch/Living at home/ Picture Press/Studio X/Déco & style
Je change la crédence de ma cuisine

Je change la crédence de ma cuisine

Tendance graphique chic ou un peu bohème, mat uni ou multicolore, changez le look de votre cuisine d’un coup en relookant votre crédence grâce à nos idées originales hyper faciles à reproduire.

 

Photo 5/9© Crédit : Déco & Style / Studio X
Je change ma crédence avec du béton minéral

Je change ma crédence avec du béton minéral

La crédence de votre cuisine en carrelage est dépassé ? Les murs de votre salle de bains ne vous conviennent plus ? Le béton minéral est une solution économique, moderne et facile d’application. Suivez notre pas à pas pour moderniser votre pièce d’eau.

 

Photo 6/9© Resinence
Je repeins mon lavabo

Je repeins mon lavabo

Du changement sans se lancer dans de gros travaux : on prend ses pinceaux pour donner un petit coup de neuf à son intérieur. Faites des rénovations rapides et bluffantes pour relooker votre maison en 2 temps, 3 mouvements ! Suivez notre pas à pas pour repeindre votre lavabo en émail, une idée qui peut s’appliquer sur tous les supports de la maison !

 

Photo 7/9© Crédit : Résinence
Je remplace ma faïence

Je remplace ma faïence

Si votre faïence est vieille, abîmée, fissurée ou n’est tout simplement pas assortie à vos nouvelles toilettes ou votre salle de bain, vous pouvez enlever les carreaux rapidement et facilement et en poser de nouveaux pour une déco à votre goût. Découvrez les bons gestes pour réaliser un travail rapide et soigné. Muni de votre scie compacte et de quelques outils, à vous de jouer ! 

 

Photo 8/9© Crédit : Thinkstock
Je rafraîchis mon plancher

Je rafraîchis mon plancher

Un sol un peu abîmé, quelques rayures à dissimuler ou une envie de nature dans la maison, pensez à la peinture pour sol à appliquer au pochoir, des solutions à moindres frais pour rénover son plancher.

 

Photo 9/9

Diaporama à suivre ...