Nos créations originales avec les fournitures Prima Mercerie

12 photos
Crochet : un doudou pour bébé

Crochet : un doudou pour bébé

Accessible aux débutantes, ce doudou tout doux est tout simple à réaliser. La technique est inspirée du granny square. Il suffit de savoir crocheter en mailles serrées et en brides. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour ce doudou.

 

Photo 1/12© Crédit photo : Arno
Un tote bag express très tendance

Un tote bag express très tendance

Des tissus imprimés très girly, un motif, des ciseaux et un fer à repasser suffisent pour réaliser ce décor. A vous de jouer à mélanger les imprimés des tissus thermocollants proposés, en suivant nos explications.

Photo 2/12© © Prima
Une housse de coussin express

Une housse de coussin express

Super facile ! Un coup de ciseaux et une aiguillée de fil suffisent à réaliser cette housse en moins de 10 minutes. A vous de jouer avec tous les tissus proposés et en suivant notre pas-à-pas.

 

Photo 3/12© Prima Mercerie
Le monogramme revisité sur une serviette

Le monogramme revisité sur une serviette

Personnalisez votre linge de table, comme nos grands mères, qui brodaient leurs initiales sur leur trousseau. Aujourd’hui on reste dans l’esprit, mais on se simplifie la vie : on adopte le tissu thermocollant Prima Mercerie, et tout devient d’une simplicité enfantine. A vous de jouer en 10 minutes chrono, en suivant notre pas à pas.

Photo 4/12© Prima Mercerie
Tricot : une écharpe au point mousse

Tricot : une écharpe au point mousse

Accessible aux débutantes, cette écharpe toute douce tiendra bien au chaud le cou des petits avec sa boutonnière géante. La technique est simplissime sans diminutions ni mailles à rabattre. Il suffit de savoir tricoter les mailles à l’endroit. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour cette écharpe.

 

Photo 5/12© Crédit photo : Arno
Couture : une broche fleur en yo-yo

Couture : une broche fleur en yo-yo

Super facile ! Un coup de ciseaux et une aiguillée de fil suffisent à réaliser cette broche spectaculaire. A vous d’en créer plusieurs assorties à toutes vos tenues en suivant notre pas-à-pas et en vous aidant de notre vidéo

Photo 6/12© Prima Mercerie
Tricot : des mitaines pour débutante

Tricot : des mitaines pour débutante

Accessible à toutes, ces mitaines toutes simples tiendront bien au chaud vos petites mains tout en étant tendance. La technique est basique, il suffit de savoir tricoter les mailles à l’endroit et les mailles à l’envers. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour ces mitaines. 

 

Photo 7/12© Crédit photo : Arno.
Une aumônière au crochet

Une aumônière au crochet

Facile à réaliser au crochet car la laine crée elle-même les rayures en dégradé. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour cette aumonière.

 

Photo 8/12© Crédit : Arno
Tricot : une écharpe à nopes

Tricot : une écharpe à nopes

Bien large et mousseuse, cette écharpe toute douce tiendra bien au chaud votre petit cou. La laine crée elle-même les rayures en dégradé, hyper tendance cet hiver. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour cette écharpe.

Photo 9/12© Crédit : Arno
Pochette du soir au crochet

Pochette du soir au crochet

Facile à réaliser au crochet, cette jolie pochette vous servira à transporter votre téléphone, vos clés et votre rouge à lèvre. Juste ce qu’il faut ! A vous de la décorer avec un bouton précieux ou une fleur au crochet. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour cette pochette.

 

Photo 10/12© Crédit photo : Arno
Une custom de pull au crochet

Une custom de pull au crochet

Facile à réaliser au crochet, ces jolies fleurs vont donner un nouveau look festif à un petit polo tout simple. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour ces deux fleurs.

 

Photo 11/12© Crédit photo : Arno
Tricot : une robe de bébé en jersey

Tricot : une robe de bébé en jersey

Accessible aux débutantes, cette robe-poncho toute douce s’adapte à toutes les morphologies. La technique est simplissime sans diminutions. Il suffit de savoir tricoter les mailles en jersey endroit. Suivez notre pas à pas pour réaliser à votre tour cette robe.

 

Photo 12/12© Crédit photo : Arno

Diaporama à suivre ...