Toutes les recettes de produits de beauté pour l'été

10 photos
Un monoï à la fleur de Tiaré pour corps et cheveux

Un monoï à la fleur de Tiaré pour corps et cheveux

Découvrez la recette de ce monoï à la fleur de Tiaré riche et parfumé, parfait pour nourrir et hydrater cheveux et corps en période estivale. Appliqué sur les cheveux, il leur apporte force et brillance. Appliqué sur la peau il satine et nourrit l’épiderme en profondeur tout en rendant votre bronzage encore plus intense et lumineux.

Photo 1/10© Crédit : Aroma Zone
Produit solaire : une “huile prodigieuse”

Produit solaire : une “huile prodigieuse”

Cette huile solaire est pénétrante et non grasse, elle nourrit, hydrate et adoucit en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. Elle possède même une action anti-âge ! La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants.

Photo 2/10© Crédit : Aroma Zone
Un gommage pomme-fraise-framboises

Un gommage pomme-fraise-framboises

Parfait pour l’été, voici la recette rapide à faire d’un exfoliant naturel aux odeurs légères et fruitées. Avec un mélange subtile de pomme, de fraise et de framboise, votre peau sera d’une douceur incroyable. 

Photo 3/10© Crédit : Aroma Zone
Masque pour cheveux à la Fleur d’Oranger

Masque pour cheveux à la Fleur d’Oranger

Véritable crème de jour pour les cheveux, cette formule onctueuse de masque capillaire préserve le taux d’hydratation optimal de vos cheveux. Appliquez une ou deux noisettes sur les longueurs et les pointes des cheveux essorés ou secs ; ne pas rincer. Protégés, vos cheveux sont visiblement plus souples, doux et brillants. 

Photo 4/10© Crédit : Aroma Zone
Prolongateur de bronzage : beurre des Incas

Prolongateur de bronzage : beurre des Incas

Testez les produits solaires faits-maison avec ce beurre des Incas. Il s’applique avant l’exposition au soleil sur l’ensemble du corps jusqu’à pénétration complète du produit. Ce beurre nourrira les peaux très sèches et prolongera votre bronzage tout en vous apportant un effet bonne mine. 

 

Photo 5/10© Crédit : Aroma Zone
Crème de gommage à l’olive et au citron

Crème de gommage à l’olive et au citron

Cette crème gommante parfumée à l’huile d’Olive et au Citron élimine les peaux mortes tout en nourrissant et en purifiant votre peau. Appliquez ce gommage sur le visage et/ou sur le corps sous la douche ou pendant votre bain en faisant des massages circulaires puis éliminez-le ensuite à l’aide d’un gel douche ou d’une base lavante neutre. 

Photo 6/10© Crédit : Aroma Zone
Huile de beauté solaire corps et cheveux

Huile de beauté solaire corps et cheveux

Vaporisez ce soin aux senteurs de noix de coco, délicatement fleuri sur le corps et les cheveux. Riche en huiles végétales, il protège et nourrit la peau et les cheveux en profondeur. Idéal pour l’été.  

Photo 7/10© Crédit : Aroma Zone
Huile auto-bronzante tomate et pamplemousse

Huile auto-bronzante tomate et pamplemousse

Cette huile auto-bronzante home made allie deux phases pour deux actions : hâle naturel et effet nutritif. Subtilement parfumée à la tomate et au pamplemousse, sa texture légère et sèche se répartit facilement sur le visage et le corps pour un hâle naturel. Votre peau sera, cet été, éclatante de beauté !

Photo 8/10© Crédit : Aroma Zone
Lait réparateur après-soleil au Monoï

Lait réparateur après-soleil au Monoï

Faire soi-même ses produits solaires pour l’été, c’est la bonne idée hyper tendance ! Ce lait après-soleil procure un apaisement immédiat et hydrate intensément la peau du visage et du corps. Un produit après-soleil adapté aux peaux sensibles agressées par le soleil.

Photo 9/10© Crédit : Aroma Zone
Lait protecteur solaire SPF6

Lait protecteur solaire SPF6

Ce lait solaire 100% naturel vous accompagnera tout l’été pour vous protéger contre les UV et la déshydratation. Il est spécialement conseillé pour les peaux mates ou déjà halées. Découvrez vite cette recette de cosmétique maison.

Photo 10/10© Crédit : Aroma Zone

Diaporama à suivre ...